Les Annexes regroupent des résumés de règles, des traductions personnelles de suppléments jamais publiés en français, des options de jeu de notre glorieux Maître du Jeu, etc... Bonne lecture!
-Améliorer un Laboratoire (résumé issu du Grimoire du Mage, à partir de la page 35)
-Les activités de Laboratoire (résumé issu de l'Art de la Magie, à partir de la page 251)
-Lancer un Sort (résumé issu de l'Art de la Magie, à partir de la page 170)
-Les Enchantements (résumé issu de l'Art de la Magie, à partir de la page 254)
-Bonus forme-effet sur les enchantements (trouvée sur le net)
-L'expérimentation mystique (résumé issu de l'Arte de la Magie, à partir de la page 266)
-Le Certamen (résumé issu de l'Art de la Magie, à partir de la page 186)
-Les Familiers et les Familiers féériques (résumé issu de l'Art de la Magie à partir de la page 271 et du Grimoire du Mage à partir de la page )
-Les Elémentaux (résumé issu de l'Alliance brisée de Calebaïs à partir de la page 39)
-Les Apprentis (résumé issu de l'Art de la Magie, à partir de la page 277)
Règles (5e édition française):
-Progression des personnages et activités de Laboratoire: que fait-on chaque saison?
-Le Laboratoire: c'est cool, varié et beaucoup plus fun que la 3e édition
-L'Alliance: c'est relativement complexe et riche, à voir si ça vaut le coup
-La Magie: ça change pas mal, petit aperçu des grosses modifications
Histoire:
-La Grande Guerre Méridionale
-Lancer un Sort (résumé issu de l'Art de la Magie, à partir de la page 170)
-Les Enchantements (résumé issu de l'Art de la Magie, à partir de la page 254)
-Bonus forme-effet sur les enchantements (trouvée sur le net)
-L'expérimentation mystique (résumé issu de l'Arte de la Magie, à partir de la page 266)
-Le Certamen (résumé issu de l'Art de la Magie, à partir de la page 186)
-Les Familiers et les Familiers féériques (résumé issu de l'Art de la Magie à partir de la page 271 et du Grimoire du Mage à partir de la page )
-Les Elémentaux (résumé issu de l'Alliance brisée de Calebaïs à partir de la page 39)
-Les Apprentis (résumé issu de l'Art de la Magie, à partir de la page 277)
Règles (5e édition française):
-Progression des personnages et activités de Laboratoire: que fait-on chaque saison?
-Le Laboratoire: c'est cool, varié et beaucoup plus fun que la 3e édition
-L'Alliance: c'est relativement complexe et riche, à voir si ça vaut le coup
-La Magie: ça change pas mal, petit aperçu des grosses modifications
Histoire:
-La Grande Guerre Méridionale
-Les Femmes et le catharisme dans le Languedoc (12è-14è siècles)
-La chevalerie urbaine en Occitanie (fin Xe - début XIIIesiècle)
-Une Chronologie du douzième siècle Vulgaire
-Cartes historiques de la région des onzième et douzième siècles
-Cartes historiques du bassin méditerranéen de l'antiquité au moyen-âge dont la reconquista
-La chevalerie urbaine en Occitanie (fin Xe - début XIIIesiècle)
-Une Chronologie du douzième siècle Vulgaire
-Cartes historiques de la région des onzième et douzième siècles
-Cartes historiques du bassin méditerranéen de l'antiquité au moyen-âge dont la reconquista
-Lexique du château médiéval
-Calendrier Païen
-Diedne
-Sites druidiques
Nota Bene pour les joueurs (et le meujeu, même si ce dernier n'oublie jamais rien...)
-les trucs à faire
-idées de sorts et d'objets
-le projet Alliance 1200 (les idées et les plans des personnages)
La Pravd'Ars, le magasine de la campagne:
-La Pravd'Ars n°1: février 2018
Divers:
-Alphabet draconique (trouvé sur le net)
-The Net Wizard's Grimoire (trouvé sur le net): plus de 400 sortilèges créés par des joueurs
-Calendrier Païen
-Diedne
-Sites druidiques
Nota Bene pour les joueurs (et le meujeu, même si ce dernier n'oublie jamais rien...)
-les trucs à faire
-idées de sorts et d'objets
-le projet Alliance 1200 (les idées et les plans des personnages)
La Pravd'Ars, le magasine de la campagne:
-La Pravd'Ars n°1: février 2018
Divers:
-Alphabet draconique (trouvé sur le net)
-The Net Wizard's Grimoire (trouvé sur le net): plus de 400 sortilèges créés par des joueurs