Potions, Onguents, Philtres et Élixirs :
-1 fiole contenant la potions de longévité pour Herminoir, le fureton assurant la garde et la protection de Douegar de Merinita (origine: Luigi Vasco di Firenze)
-1 fiole contenant la potion Restauration de l'intégrité physique (Cr Co 25) (AM210) (origine: Luigi Vasco di Firenze)
-1 fiole contenant la potion Restauration de l'intégrité physique (Cr Co 25) (AM210) (origine: Luigi Vasco di Firenze)
-2 fioles de cristal noir contenant la potion Retour au foyer (Rego Corporem 35) (origine: Luigi Vasco di Firenze) pour Inigo et Albert
-1 dose de cirage défoliant (Pe He 15): à enduire sur une armure, effet aube / crépuscule, fait faner tous les végétaux à proximité, ce qui permet de se déplacer sans difficulté à travers une épaisse végétation, c'est également utile pour affronter des plantes, mais laisse un sillage parfaitement visible dans la nature (origine: Luigi Vasco di Firenze)
-1 dose de savon de l'âme (Pe Vi requisit Me 20) : un pavé de savon contenant des cendres, si bien qu'on est aussi sale, après s'en être servi qu'avant, mais si on se lave entièrement le corps avec on peut se libérer d'un sortilège affectant l'esprit strictement inférieur à 20 (origine: Luigi Vasco di Firenze)
-3 doses d'onguent de vol (Cr Au 25) : préparation à base de mandragore, de belladone et de digitale, mélangée à une base de graisse figée, permet si on s'en enduit les poignets et les chevilles, de voler durée aube / crépuscule (origine: Luigi Vasco di Firenze)
-2 doses de poussière d'émulation (Mu Me 25) : poudre très fine, dorée, qui incite celui qui s'en trouve recouvert à donner le meilleur de lui-même et à chercher à se dépasser, ce qui lui confère loyauté, vertu morale et transforme le prochain 0 des jets de tension en 1, durée aube / crépuscule (origine: Luigi Vasco di Firenze)
-2 doses de huile glissante (Re Co requisit An 5) : se déverse au sol et toute créature terrestre qui y met un pied ou une patte doit réussir un test de Vivacité 9+ ou tomber au sol et perdre le tour suivant à essayer de se relever avec un jet de Dextérité 9+, durée aube / crépuscule (origine: Luigi Vasco di Firenze)
-3 doses d'huile d’affûtage contient le sort Fil du rasoir (Mu Te 5) : s'applique sur les armes tranchantes et augmente leurs dégâts de +1, durée aube / crépuscule (origine: Luigi Vasco di Firenze)
-1 dose de lustre argent (Re Te 5) : c'est un onguent à appliquer sur une arme pour l'enduire d'une fine poudre d'argent, afin de pouvoir blesser les loups-garous, ou seulement les intimider, durée aube / crépuscule (origine: Luigi Vasco di Firenze)
-2 doses de poussière de fée (Re Me 20) : saupoudrée sur une créature, elle s'endort en 3 tours jusqu'au prochain aube / crépuscule sauf si on la réveille brutalement (secouage, grand bruit, cri, ...) (origine: Luigi Vasco di Firenze)
-3 doses de poudre de beryl (Muto Aquam 20): cette poudre jetée sur une surface d'eau y fait apparaître une épaisse couche de glace, assez solide pour supporter un être humain, sur 15 pas de long. Sort: pont de gel, p.201 d'AdM. (origine: maison de la sorcière, voir 35ème chapitre)
-1 fiole contenant un liquide brunâtre: la potion contient le sortilège "Croissance et rapetissement surnaturels (Muto Animal 20, p.212 d'AdM)
-1 dose de poussière et de cendres (Rego Corporem 20): cette poudre jetée sur une cible la soulève dans les airs et permet à son lanceur de la faire monter ou descendre à la vitesse où s'élève la fumée. Sort: contrôle du pantin, p.216 d'AdM.
-1 dose d'onguent vert contenant le sortilège "Éveil du cadavre (Rego Corporem 20), p.215 d'AdM. Cet onguent fait se relever un cadavre, qui obéit alors a lanceur à condition que celui-ci lui donne des ordres simples.
-1 minuscule bouquet de ronces (Creo Herbam 20) qui, une fois jetés, créent une murailles rectiligne d'épineux ligneux pouvant mesurer jusqu'à 20 pas de long, 1 pas d'épaisseur et 4 pas de haut. Sort: "Murailles d'épines", p.217 d'AdM.
Ingrédients et Composants :
-champignons bleus féériques hallucinogènes (origine: Grotte des Pas-perdus) (composants d'alchimie / focus Imagonem)
Poisons et Acides :
-1 pot de poison de chimère
-> Il reste 11 fioles du cratère dans le ciel à identifier
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