dimanche 26 novembre 2023

Des Objets à étudier

 


[Attention: certains objets, parce qu'ils ont été accaparés par certains Magi, n'apparaissent pas dans cette liste mais dans le Laboratoire du Magus qui a mis la main dessus...]


  • Objets situés dans les entrepôts oubliés :
-

  • Objets situés dans les sancti  abandonnés :
-bâton à foudre (cratère dans le ciel) c'était le talisman du Flambeau, maître Auram. Non encore étudié

-restes de 4 tapisseries cardinales de tunnel intangible (cratère dans le ciel) Non encore étudié

  • Objets actuellement en possession des habitants de Val Negra :
-Klaive d'argent de Yolande-la-Bergère, remis par la tribu de la butte aux loups lors de son départ de Lacombe (magie non hermétique : chamanique lupine)

- un miroir (enchantement majeur dissipé) fabriqué en verre de 6 pieds de haut sur 3 de large, avec un cadre d'argent, ouvert à l'enchantement avec 50 pions de Virtus Vim! (origine: crypte sous le donjon de Tarascon), offert à Dame Eleonore par Gilles de Jerbiton, elle l'emporte avec elle lors de son départ en 1174.

-Gobelet de Nhorticus dans le Trésor de Givrefeu (GdM 132) (origine: L'Isle-Jourdain et le trésor anglois). Non encore étudié.

-Bague sertie d'une perle dans le Trésor de Givrefeu (origine: L'Isle-Jourdain et le trésor anglois). Non encore étudié (protège du poison)

-Sesterce romain à double face en possession de Samir. C'est une petite pièce d'argent figurant une tête d'empereur de chaque côté. (origine : réserve du repaire hexagonal)

-Bague sertie d'une agate en possession d'Albert (origine : le cratère dans le ciel, été 1174). Non encore étudiée (protège de la foudre)

-Armoire de sorbier remisée dans un local commun de la Troupe (origine : le cratère dans le ciel, été 1174) Non encore étudiée (Dès que l'on touche l'un des vêtements sans prononcer le mot de passe : "quod licet Iovis, non licet bovis" (ce qui est permis à Jupiter n’est pas permis au bœuf), la pièce se remplit d'un épais brouillard au point d'aveugler totalement toux ceux qui s'y trouve.

-Tapis maure volant, accompagne la Troupe (origine : cratère dans le ciel, été 1174) Non encore étudié (objet magique intelligent permettant de transporter dans les airs jusqu'à 2 personnes à la vitesse d'un cheval au galop, il obéit au geste et à l'arabe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.