Mélisandre de Merinita:
Orion de Verditius:
Nathanaël de Tytalus:
Estrella de Bonisagus:
Gilles de Jerbiton:
Radoslav Angueloff:
Soeur Malores:
Luigi Vasco de Firenze:
Luigi Vasco de Firenze:
Radoslav Angueloff:
Évènements notables, gains et dépenses:
-Tribunal d'Hibernie, 1165 après J.-C. : Un mage sombra dans le crépuscule final alors qu'il voyageait avec son apprenti et se trouvait loin de son Alliance, Vigil. Un autre Mage, Caerfloron, fit parvenir son corps à Vigil mais conserva par devers lui l'apprenti.Vigil déposa donc une plainte auprès du Tribunal, demandant à ce que l'enfant lui fût rendu. Le jugement stupula que ni l'Alliance ni Caerfloron n'avaient de droits sur l'apprenti, qu'un des Mages de Vigil devait défier Caerfloron en Certamen et que le vainqueur aurait la charge du garçon.
-Tribunal de Loch Leglean, 1165 après J.-C. : Le Mage Kolen Mac-Donal fut convaincu d'avoir entraîné son apprentie moins des trois mois réglementaires par an. Le Tribunal ayant décidé que tous les autres Mages pouvaient demander la charge de la jeune fille, plusieurs de se déclarèrent intéressés, et elle obtint la permission de choisir celui qu'elle voulait pour maître. Comme elle ne parvenait pas à se décider entre deux grands thaumaturges, ils tranchèrent entre eux par Certamen.
-Tribunal de Provence, 1165 après J.-C. : Calonogi ExMiscellenea fut citée à comparaître car, persuadée que le Don était une manifestation de l'Esprit saint et que les Mages étaient donc d'essence divine, elle prêchait à travers tout le Tribunal pour répandre cette doctrine. Ses ennemis l'accusait de blasphémer mais aussi de mettre l'Ordre en danger. Le Tribunal statua que, n'étant pas lié à l'Eglise, il n'était nullement concerné par le blasphème, mais que les déclarations de Calonogi risquaient, en effet, d'attirer sur l'Ordre les foudres des vulgaires chrétiens et qu'elles constituaient de ce fait une violation du Code. La magicienne fut sommée de cesser ses prêches, refusa d'obéir et fut exilée du Tribunal pour sept ans.
-Tribunal des Alpes, 1165 après J.-C. : Snadstrich Ex Miscellenea, qui n'appartenait à aucune Alliance, avait déplacé son sanctum sept fois en moins d'une année. Le Tribunal établit qu'un Mage ne pouvait s'installer un nouveau sanctum qu'une fois par saison.
-Tribunal de Normandie, 1165 après J.-C. : Stephios de Tytalus, de l'Alliance de Burnham, dépendant du Tribunal de Stonehenge, demanda au Tribunal de Normandie de statue sur le différend qui opposait sa communauté à une autre, car les Quaesitori invalidaient invariablement les décisions du Tribunal de Stonehenge. Le Tribunal de Normandie confirma qu'il lui était impossible de rendre un jugement pour un autre Tribunal, quelles que fussent les imperfections de ce dernier.
Dépense du Virtus:
Récolte du Virtus: A ACTUALISER !!!
-3 pions de Virtus Imagonem de la source « la colline du Voile aux Enigmes »
-0 pion de Virtus Corporem de la source « le jardin de Drininkeana »
-0 pion de Virtus Creo de la source « les pics rocheux de Calebaïs »
-1 pion de Virtus Auram de la source « les pics rocheux de Calebaïs »
-0 pion de Virtus Animal de la source « la nécropole des Furetons »
-? pions de Virtus Herbam de la source « l'eau-de-vie féerique »
-1 pion de Virtus Aquam de la source « la source d'Ornath »
-1 pion de Virtus Muto de la source personnelle de Mélisandre
-1 pion de Virtus Aquam de la source « la source d'Ornath »
-1 pion de Virtus Muto de la source personnelle de Mélisandre
-1 pion de Virtus Virtum de la source personnelle d’Orion
-1 pion de Virtus Virtum de la source personnelle de NathanaëlLa suite...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.