vendredi 9 août 2013

De Bellaquin

Description:

L'Alliance n'a encore jamais été visitée par les Magi de Calebaïs.
Aura magique +3 (entourée par des terres chrétiennes +2)
Fondée en 1016 à Arques, c'est une Alliance d'été sur l'emplacement d'un château par un Thaumaturge qui avait été le magicien du Baron de Belley, propriétaire dudit château. Celui-ci a été assiégé par les armées du Comte de Toulouse qui en a rasé les murailles. Il reste aujourd'hui quatre élégantes tours rondes au toit pointu, dressées sur une éminence rocheuse, surplombant une rivière : le Denier. La Maison mère est la Maison Jerbiton.
Bellaquin produit un vin spécial particulièrement prisé au sein de l'Ordre !

Personnalités:

Tolomae de Jerbiton: Proche des cathares, il est extrêmement fier de ses origines nobles et les défend âprement ! il est le meilleur mage de Belaquin et dispose  de nombreuses relations parmi les vulgaires les plus influents.
Henri Le Barre de Jerbiton:
Testil de Jerbiton:
Valgravian de Jerbiton:
Le Grand Marnae de Jerbiton:
Augistus de Jerbiton:
Nebitrinus de Jerbiton:
Paritage de Jerbiton:
Artephius de Tremere:
Norbert d'Ex-Miscellanea:
Davnavolus de Bonisagus:
Quaerstus de Criamon:


Évènements notables:
-Été 1155: Le Conseil débat une missive de l'Alliance de Bellaquin apportée par Frêne de la Branche-Cassée. Il semble que de nombreux enlèvements sont perpétrés dans leurs environs, les malheureux sont retrouvés à demi inconscients, hagards, errant dans des rues ou chemins à plusieurs lieues de chez eux. Le Conseil décide de se tenir informé dans les mois qui viennent de l'évolution de la situation.

-Printemps 1156: Le Conseil envoie une missive à Bellaquin, mise en danger par la délégation ecclésiastique de Carcassonne partie enquêtée sur les incendies et disparitions dans la région. Elle y propose aide, magique ou matérielle.

-Été 1156: La réponse de Bellaquin à Calebaïs leur affirme que la situation est sous contrôle, le clergé évitant soigneusement de s'en prendre à l'Alliance. La missive est néanmoins chargée de possibilités d'échanges ou de soutien mutuel lors d'un Tribunal à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.