vendredi 11 novembre 2011

Les Contes de Dame Mélie: huitième chapitre

Les Chroniques de la Nouvelle Calebaïs
De la Cloche d'Ibyn

Nulle trace n'a était conservée de ces évènements dans les archives de la Nouvelle Calebaïs et nul Magus n'a souhaité participer à la rédaction de ce Chapitre. Je crains qu'ils n'aient oublié jusqu'au moindre souvenir de leur aventure au couvent de Sainte Douceline. La seule personne qui pourrait m'aider à compléter mon œuvre est Soeur Malores qui revint avec la Troupe du monastère. Malheureusement elle est muette et me regarde en souriant tendrement à chaque fois que je tente de lui soutirer des informations par écrit... Nul n'en saura jamais plus sur cette part de notre histoire.

[HJ: n'ayant aucune note sur cette partie du scénario et ne m'en rappelant que très peu, je subodore que nous la jouâmes à une heure tardive, voire très tardive... Tant pis.]

La suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.