jeudi 20 octobre 2011

Les Triplés

Enfants de Mélisandre et Nathanaël, ils sont nés par une nuit de lune noire, celle du solstice d’hiver 1151. Ces auspices sont très significatifs dans le monde féerique, c’est le moment où culmine la puissance des cours d’ombre. D'ailleurs un certain nombre de leurs membres ont assisté à leur naissance, ainsi qu'Igack et presque toute l'Alliance émergente.

Il y a :
-une femelle lycanthrope  Maenwenn de Bjornaer [puissant blanc], 
-un mâle sylvain  Douegar de Merinita [parent divin],
-une femelle draconienne  Efflama [objet rayonnant]. Cette dernière ne prendra le nom d'Aesthyr que quelques années plus tard lorsqu'elle sera élevée par le Grand Dragon Sigusen.

Leurs caractéristiques métamorphes s’estompent depuis leur naissance, celles-ci devenant latentes.

Ils sont élevés par "Biquette" assistés des furetons, et nourris par leur mère de sève laiteuse.

Chacun d'eux est accompagné par un jeune fureton qui ne le quitte jamais (voir les furetons pour plus de précisions).

A partir du printemps 1158, Douegar part en apprentissage à Doïsseteppe jusqu'au printemps 1173 comme le stipule le Pacte de Vassalité.

Maenwenn est emmené à Crintera la Domus Magnus des Bjoarnaer au cœur de la forêt noire aux confins de la Bavière de l'Autriche et de l'Helvétie au printemps 1159, en échange de 6 pions de Virtus Muto, sa liberté de revenir à Calebaïs une fois son apprentissage terminé (au printemps 1174) et 180 niveaux de sorts (d'une amplitude maximale de 30). En cas de blessure incapacitante le Magus responsable devrait une année de service à Calebaïs. En cas de mort, deux années.

Efflama, sous son nouveau nom Aesthyr, continue son apprentissage non-hermétique auprès du Dragon Sigusen depuis l'été 1154 jusqu'en 1164, puis auprès de l'Archimagus Vancasitum de Flambeau, Pontifex de Val Negra, Domus Magnus Flambeau, jusqu'en 1179, date à laquelle elle passe son gant et intègre la Maison Flambeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.