vendredi 18 novembre 2011

De l'ancien Laboratoire d'Ornath de Jerbiton, Archimagus Aquam

 Résultat de recherche d'images pour "grotte sous-marine"
Caractéristiques du Laboratoire:
Ancien laboratoire d'Ornath de Jerbiton, Archimagus Aquam
Qualité Générale: +?
Sécurité: +?
Aquam: +? (malus de -1 pour toutes les autres Formes)
Etude des enchantements: +? (malus de -1 pour les autres activités magiques)

Description:
L'ancien Sanctum de l'Archimagus Aquam Ornath de Jerbiton est à présent occupé par un élevage de 4 couples de poulpes créés par Nathanaël de Tytalus pour fournir de l'encre de qualité à l'Alliance, et l'excédent permet de rapporter annuellement 30 livres d'or (10 de Crintera et 20 de Doïsseteppe). Luigi de Firenze s'est chargé de la végétalisation de l'aquarium pour prodiguer nourriture aux poulpes phosphorescents. Ce sont les furetons qui glanent des plantes aquatiques dans les environs. La lumière des phénix plafonniers qui éclairent partiellement l'ancien sanctum d'Ornath suffit à leur développement. Et la récolte est encadrée par Syndarion qui apprécie particulièrement cet endroit qui lui rappelle la lointaine mer. L'élémentaire d'eau qui gardait l'endroit continue à le garder, il a été asservi (6 pions de Virtus Aquam) par les efforts combinés des Magi de Calebaïs, de manière à préserver les poulpes en bonne santé et piégé (6 autres pions de Virtus Aquam) rituellement pour représenter un mur magique empêchant l'eau de se déverser dans le reste du niveau, et retenant ledit élémentaire prisonnier du santum.

Comme les plantes d'eau douce récoltées par les furetons ne convenaient pas à cet aquarium d'eau salée, dès lorss que les Magi sont parti à la conquête de l'Espiguette, Syndarion en a ramené diverses espèces d'algues mieux adaptées.

Eléments de laboratoire :

Le Laboratoire d'Ornath a été entièrement vidé par le Magus avant son départ de l'Alliance. Il ne comprend plus qu'une source de Virtus Aquam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.