mardi 4 octobre 2011

Des Réserves de Virtus de Calebaïs


[Réserves mises à jour: récoltes des sources fixes et variables, et dépenses jusqu'au printemps 1174 inclus pour les saisons. Les dépenses et gains pour les scénarios sont à jour du 40ème chapitre]

Sont notées en premier les réserves collectives de l'Alliance puis celles personnelles appartenant à chaque Magus et précieusement conservées dans leurs Laboratoires respectifs. Ainsi Animal: 15 / 8 signifie que l'Alliance possède 15 pions de Virtus Animal et les Mages en possèdent 8 à titre personnel.

Animal : 10 / 9
0 pion / Cornes de Satyre / Féerique / Réserve commune -> coffre
0 pion / Corps de Furetons/ Magique / Réserve  commune -> coffre
5 pions / Langue de taureau / Magique / Réserve commune -> coffre
5 pions / Sabots de centaure / Magique / Réserve commune -> coffre

3 pions / Sabots de centaure / Magique / Réserve de Nathanaël
1 pion / Corps de Furetons / Magique / Réserve de Mélisandre
5 pions / Cornes de Satyre / Féerique / Réserve de Mélisandre


Aquam : 26 / 4
2 pions / Restes d'élémentaire d'eau / Magique / Réserve commune -> coffre
19 pions / Cristaux aiguë-marine de la source d'Ornath / Magique / réserve commune -> coffre
5 pions / Algues / Féérique / Réserve commune -> coffre

3 pions / Algues en décomposition / Divin / Réserve de Nathanaël
1 pion / Corps de Batrophien / Féerique / Réserve de Mélisandre


Auram : 60 / 12
40 pions / Fientes de chauve-souris / Magique / Réserve commune -> coffre
20 pions / Plumes venues des pics de Calebaïs / Magique / Réserve commune -> coffre

12 pions / Boules de fumée noire / Magique / Réserve de Nathanaël


Corporem : 91 / 15
31 pions / Rhizomes du Voile des Illusions/ Magique / Réserve commune -> coffre
53 pions / Mûre-sang des ronciers de Crintera / Magique / Réserve commune -> coffre
10 pions / Ossements humains / Magique /  Réserve commune -> coffre

12 pions / Rhizomes du Voile des Illusions/ Magique / Réserve d'Estrella
3 pions / Os de squelettes / Magique / Réserve d'Estrella


Herbam : 23 / 0
6 pions / Sève d'arbre tentaculaire / Féerique / Réserve commune -> coffre
0 pion / Branches de Grand-père Chêne / Féerique / Réserve commune -> coffre
14 pions / Eau de vie féerique / Féerique / Réserve commune ->coffre
3 pions / Salicorne / Magique / Réserve commune -> coffre


Ignem : 26 / 18
5 pions/ Essences de feux follets / Féerique / Réserve commune -> coffre
4 pions / Lave figée / Magique / Réserve commune -> coffre
7 pions/ Morceaux de bois brûlé / Féerique / Réserve commune -> coffre
10 pions/ Morceaux de bois brûlé / Féerique / Réserve commune -> coffre

12 pions/ Morceaux de bois brûlé / Féerique / Réserve de Mélisandre
3 pions / Morceau de jaspe rouge / Féerique / Réserve de Nathanaël
1 pion / Lave figée / Magique / Réserve de Nathanaël
1 pion / Cendres / Magique / Réserve de Nathanaël
1 pion / Griffe de Draco / Magique / Réserve de Nathanaël


Imagonem : 33 / 25
28 pions / Colline du Voile aux énigmes / Magique / Réserve commune -> coffre
5 pions / Champignons pourpres des Pas-perdus / Féerique / Réserve commune -> coffre

10 pions / Colline du Voile aux énigmes / Magique / Réserve de Mélisandre
10 pions / Champignons pourpres des Pas-perdus / Féerique / Réserve de Mélisandre
5 pions / Morceaux de rêves de Dragons sous l'Alliance / Magique / Réserve de Mélisandre 


Mentem : 2 / 8
2 pions / Larmes des fantômes de Crintera / Magique / Réserve commune -> coffre

5 pions / Armes et boucliers romains et germains / Divin / Réserve de Gilles
3 pions / Armes et boucliers romains et germains / Divin / Réserve de Nathanaël


Terram : 9 / 30
0 pion / Larmes de stalactites / Féerique / Réserve commune -> coffre
9 pions / Jardin minéral de Gloïn / Magique / Réserve commune-> coffre

15 pions / Terre des Fossoyeurs / Magique / Réserve d'Estrella
15 pions / Cristaux de quartz / Magique / Réserve de Nathanaël


Virtum : 0  / 38
0 pions / Sang d'Orion / Magique / Réserve commune -> coffre
0 pions / Écailles de Nathanaël / Magique / Réserve commune -> coffre

27 pions / Écailles de Nathanaël / Magique / Réserve de Nathanaël
11 pions / Sang d'Orion / Magique / Réserve d'Orion


Creo : 13 (+3) / 6
13 pions / Coquilles d'œufs venues des pics de Calebaïs/ Magique / Réserve commune -> coffre
(3 pions /Eau du bassin du jardin / magique / ont été remis dans le bassin, à ne pas dépenser !)

6 pions / Coquilles d'œufs venues des pics de Calebaïs/ Magique / Réserve d'Estrella


Intellego : 13 / 9
13 pions / Crânes de chauve-souris / Magique / Réserve commune -> coffre

5 pions / Crânes de chauve-souris / Magique / Réserve de Gilles
3 pions / Crânes de chauve-souris / Magique / Réserve de Nathanaël
1 pion / Œil d'aigle séché / Magique / Réserve de Mélisandre


Muto : 15 / 36
2 pions / Pansements / Divin / Réserve commune -> coffre
3 pions / Cheveux de Mélisandre / Magique / Réserve commune -> coffre
3 pions  / Paillettes de rouille violacée / Divin / Réserve commune -> coffre
7 pions / Griffes de loups-garous / Magique / Réserve commune -> coffre

5 pions / Corps d'ours-hibou / Magique / Réserve commune -> Chateau de Lavelanet
25 pions / Cheveux de Mélisandre / Magique / Réserve de Mélisandre
6 pions / Corps d'ours-hibou / Magique / Réserve de Mélisandre


Perdo : 102 / 43
16 pions / Marais du Prince Iltor / Réserve commune ->coffre
1 pion / Mues de serpent multicolore / Infernal / Réserve commune ->coffre
2 pions / Dent de Grand Ver / Magique / Réserve commune ->coffre
1 pion / Lame de roue de char de guerre romain / Divin / Réserve commune -> coffre
42 pions / Champignons vénéneux de Crintera / Magique / Réserve commune -> coffre
20 pions / Mandibules d'araignées démoniaques / Infernal / Réserve commune ->coffre
20 pions / Poudre de chitine d'araignées démoniaques / Divin / Réserve commune ->coffre

20 pions / Corne de licorne noire / Magique / Réserve de Nathanaël
2 pions / Armes brisées / Magique / Réserve de Nathanaël
1 pion / Marais du Prince Iltor / Féerique / Réserve de Mélisandre
20 pions / Mandibules d'araignées démoniaques / Infernal / Réserve de Mélisandre


Rego : 15 / 21
15 pions / Toile des arachnides / magique / Réserve commune -> coffre

6 pions / Bois de cerf royal / Féerique / Réserve de Gilles -> Château de Lavelanet
6 pions / Toile des arachnides / magique / Réserve de Mélisandre
3 pions / Étole de diacre pourrie / Divin / Réserve de Nathanaël
6 pions / Peau de renard argenté / Magique / Réserve d'Orion

1 commentaire:

  1. Rappel : Tous les mages de l'Alliance (sauf Picard) peuvent lancer le rituel "transformation de la nature du Virtus" à partir de sa version transcrite sur parchemin disponible à la bibliothèque. Ce rituel permet de transformer 2 pions d'une technique en 1 pion d'une autre technique ou 2 pions d'une forme en 1 pion d'une autre forme !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.