dimanche 9 octobre 2011

Des Cartes et Objets d'indication géographique

Cartes:
-1 carte de la région de Doïsseteppe sur laquelle figurent des annotations codées pour trouver plusieurs sources de Virtus et lieux d'importance (source de Virtus Terram féerique dans une caverne emplie de stalactites, source de Virtus Imagonem féerique dans une caverne où poussent des champignons oranges, un puits empli d'ossements contenant du Virtus Corporem et Animal magique, une grotte emplie de champignons bleus hallucinogènes, l'entrée souterraine d'un Regio féérique dominé par la Cour de l'Ombre). Des liens mystiques nous permettent de localiser ces lieux.

-1 carte indiquant l'emplacement du trésor de Nasseri le Prince-Marchand Maure pour un montant de 909 livres d'or (soit 218.160 deniers d'argent).

-1 carte magique de la Camargue réalisée par Orion de Verditius au printemps 1168 et relevant notamment les différents Regio des marécages. (voir la carte dans Les environs).

- des cartes décrivant les différents niveaux de l'Alliance, réalisées par Benoît l'architecte à l'été 1151, et décorant les murs de la Bibliothèque. Vous pouvez les contempler en suivant le guide.

-des notes découvertes dans le Laboratoire de Granordon indiquant la localisation de trois sources potentielles de Virtus: une termitière géante située non loin de Prades, à trois jours de marches (Virtus Terram), les œufs de l'araignée géante, ancien familier de Granordon (Virtus Terram) et le fossé aux condamnés du village de Sablar, non loin de Tarascon.

Objets:
-onze assiettes de pierres brisées gravées de cartes et commentaires pour trouver des antres de dragons, des sources de Virtus et autres lieux dangereux (origine: Laboratoire de Ierimyr). Orion a passé une saison entière à reconstituer des puzzles, ils sont donc désormais prêts à délivrer leurs secrets, la Troupe osera t-elle les mettre à profit ?

-5 pierres volcaniques provenant de cinq sites remarquables en lien avec le feu (sources de Virtus, antres de dragons, affleurement magmatique, élémentaires de feu,...) (origine: Laboratoire de Pitsdim)

-une maquette extraordinaire de Calebaïs réalisée par Benoît l'architecte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.