lundi 10 octobre 2011

Atlas le porteur

Porteur demi-fae au sang de Troll (2+) vient d'un village reculé dans les contreforts des Pyrénées. En ces lointaines contrées, nombre de gens semblent doués du même héritage : une très grande taille ainsi qu'une force et une vigueur colossales, au détriment cependant de leurs traits peu avenants ; si bien qu'il lui faille se montrer fort serviable pour que lui soit accordée la moindre reconnaissance. Il se montre donc particulièrement fidèle à ceux qui le respectent spontanément sans se soucier de ses tares congénitales.
Depuis la fin des travaux de l'Alliance, il s’entraîne régulièrement avec Wulfgär, Altaïr et la Taupe, mettant à contribution ses formidables prédispositions pour tout travail de force. Une accointance spontanée semble le diriger vers le maniement de la masse d'arme à deux mains.

3 commentaires:

  1. @ Carlito : au final il passe compagnon ou il restes servant ? s'il est servant je basculerai sa fiche et il te faudra un compagnon, tu peux très bien prendre un des 15 demandés à Doïsseteppe, dont j'attends toujours la liste, sinon je peux pas les créer. Là j'ai du temps mais ensuite j'en aurai beaucoup moins, donc n'attendez pas trop :P

    RépondreSupprimer
  2. idem mais sans le S de reste ... je fatigue ;(

    RépondreSupprimer
  3. Lire le contenu de la page précédente, j'y ai mis des notes pour te donner des idées sur lesquelles réfléchir

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.