Sommaire

dimanche 9 octobre 2011

Eté 1151

Activités de laboratoire:
Mélisandre de Merinita: Étudie la Sécurité/le Risque de l'ancien laboratoire du Mage Mormool. Le coût des réparations et travaux s'élève à 3600 deniers.
(Risque du Laboratoire: +3)

Orion de Verditius:  Étudie la Sécurité/le Risque de l'ancien laboratoire de la Mage Drinikeana. Le coût des réparations et travaux s'élève à 7200 deniers.
(Sécurité du Laboratoire: +6)

Nathanaël de Tytalus:  Étudie la Sécurité/le Risque de l'ancien laboratoire du Mage Ventus Gurges. Le coût des réparations et travaux s'élève à 4800 deniers.
(Sécurité du Laboratoire: +4)

Estrella de Bonisagus: Étudie la Sécurité/le Risque de l'ancien laboratoire du Mage Ierimyr. Le coût des réparations et travaux s'élève à 2400 deniers.
(Sécurité du Laboratoire: +2)

Gilles de Jerbiton: Étudie la Compréhension de l'extraordinaire à la Rhune


Evènements notables, gains et dépenses:
-Réunion de tous les tribunaux de l'Ordre d'Hermès, voici des extraits de leur jurisprudence colportés par les Toques Rouges :

Tribunal du Rhin, 1151 après J.-C. : Les mages de Durenmar ayant à plusieurs reprises écumé les sites féeriques de la Forêt Noire pour en prendre tout le Virtus brut, les êtres féeriques entrèrent dans une grande colère et de vastes zones boisées devinrent dangereuses, voire impraticables, pour tous les magiciens. Durenmar fut condamnée à payer en compensation 10 pions de Virtus à toutes les autres Alliances du Tribunal, lequel lui interdit en outre de recommencer à prélever du Virtus sur les sites féeriques avant que quatorze années se fussent écoulées ou qu'un accord eût été passé avec les êtres féeriques.

Tribunal de Normandie, 1151 après J.-C. : La magicienne Agnis Nestophelis fut traduite devant le Tribunal pour avoir torturé et tué trois apprentis en l'espace de cinq ans. Il fut noté qu'il s'agissait de ses propres apprentis, qu'elle en faisait donc ce qu'elle voulait. Elle fut déclarée innocente de tout crime hermétique.

-Poursuite des travaux de nettoyage de l'Alliance et d'évacuation des gravas du niveau 6.

-Inspiré par le soleil estival, Benoît réalise des plans de l'Alliance dont il propose l'exposition indéfinie dans la salle du Conseil.

Récolte de Virtus:
-1 pion de Virtus Perdo de la source « les mues du serpent Sespsus »
-0 pion de Virtus Animal de la source « la nécropole des furetons »
-1 pion de Virtus Muto de la source personnelle de Mélisandre
-1 pion de Virtus Virtum de la source personnelle d’Orion
-1 pion de Virtus Virtum de la source personnelle de Nathanaël
- 0 pion de Virtus Imagonem de la source « la grotte des Pas Perdus »
- 0 pion de Virtus Terram de la source « la grotte de Grand-Père Chêne »

La suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.